Réhabilitation du poste de police de Kokoro-Boeing pour améliorer les services aux usagers

3 juin 2020

Réhabilitation du poste de police de Kokoro-Boeing pour améliorer les services aux usagers

Franck Gnapie

Le poste de police de Kokoro-Boeing, dans le 3èmearrondissement de Bangui, vient de voir ses capacités renforcées grâce à un projet de réhabilitation et d’équipement de cette unité en mobiliers, outils informatiques, panneaux photovoltaïques, ainsi que l’aménagement de toilettes et la réalisation d’un mur de clôture pour y renforcer la sécurité.

La remise officielle du projet initié par la Police de la MINUSCA pour 19.414.428 Francs CFA, a eu lieu le mardi 2 juin 2020, dans le strict respect des mesures barrières contre la propagation du COVID-19. Il permettra d’y améliorer de façon conséquente les prestations de services aux populations. Les nouvelles conditions de travail et la disponibilité du matériel adéquat offriront dorénavant plus de rapidité dans le traitement des dossiers, donc de meilleurs services aux usagers dans leurs interactions quotidiennes.

« Nous Police de la MINUSCA et vous les Forces de sécurité intérieure devons continuer à travailler ensemble, la man dans la main, pour garantir les acquis de la Réforme du secteur de la sécurité, afin d’en faire profiter les Centrafricains » a dit Blanchard Keke, le représentant de la Police de la MINUSCA, s’adressant aux bénéficiaires de l’ouvrage.

 

A4P
POC